Samedi 16 décembre, Maison de la culture de Clermont

La CONNEXION a eu lieu ce soir là, dans la salle Boris Vian, non seulement entre nous mais aussi avec le public, venu nombreux nous écouter. La salle était pleine et tout le monde s’est connecté au plaisir de la musique durant 2 heures de spectacle où des thèmes tels que l’au-delà, nos liens avec la terre, avec nos racines, la fraternité, ont été évoqués au travers du répertoire.

Et voici ce qui se passait et que le public n’entendait pas… quelques paroles de choristes :

« Y’a quand même Lolo avec son voile de mariée qui a failli nous faire mourir de rire pendant Proud Mary. Quand il fallait plonger on s’était entraîné pour qu’elle tienne son voile carrément avec la main sinon il tombait 😂 »
« Lolo qui s’est retrouvé coincée sous son voile de mariée pour Proud Mary… le tulle un peu trop raide, ne revenait pas en place du coup le deuxième rang était en train de la dépatouiller de son voile qui lui recouvrait le visage à chaque fois !!! »
 « … mes yeux plein de larmes sur l’intro d’Axel pour Total Praise. Wouah, quelle voix !!! »
« Le moment aussi sur Total Praise aussi où on a tous souri en entendant Axel dire « again ». Je crois qu’on n’a jamais fait un Total Praise aussi long et aussi beau »
 
« Il y a eu aussi eu ce moment très sympa d’ « enfilage  » des accessoires blancs et où chacun a « checké » la tenue du voisin. Moi par exemple j’ai remis à l’endroit le nœud pape d’Axel. »
 
« Sans compter dans le style plus stressant le début de Hosannah où j’ai cru qu’on chantait toutes seules avec Claudine et Andy et que du coup on s’était plantées : on avait démarré trop tôt  »
 
« Lolo qui cherche désespérément Cécile sur With a little help … Elle ne l’avait pas reconnue avec sa perruque ! »
 
« Le 1er rang des altos a perdu son 2ème rang un bon moment au début de Stand by me… Grand moment de solitude ! »
 
« Et puis, y’a eu l’invasion des Altis !!!! 🙂 »